Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papier de fée crée vos faire parts
3 avril 2011

Description de mon travail

6191156624Bonjour à  toute et à tous...

Je me présente je m'apelle mandy, je suis domiciliée dans le 59 et je suis âgée de 23ans.

Je travaille en collaboration avec une organisatrice de Mariage Noémie Wion le nom de sa société étant "L'art d'être unis" qui est située sur Dechy prés de Douai. (Voir photo de sa carte de visite ci-contre).

Elle est organisatrice d'évènements, Mariage, Communion, Baptême, Anniversaire, etc....

Elle vous propose ces services en tant qu'organisatrice, chorégraphe danseuse pour une ouverture de bal à l'américaine, décoratrice, et créatrice de faire parts c'est là où moi j'interviens.

Je crée donc ce blog pour vous présenter mon travail, j'aimerais avoir vos avis, n'hésitez donc pas à me laisser vos commentaires et pourquoi pas demandez votre devis pour un modèle qui vous intéresserez!!!!!!

Si vous désirez plus de renseignement que ce soit au sujet de la société ou des faire parts laisser moi un commentaire je réponds à toute demande!




Publicité
Publicité
Commentaires
Papier de fée crée vos faire parts
  • Bonjour, Voici mes créations de faire parts, donnez moi vos avis, laissez moi vos commentaires, car j'aimerais ouvrir ma société de création de faire tout évènements...(Même si pour le moment j'en ai créer que pour mariage) Les futurs clients c'est vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité